Mercato : L’Arabie Saoudite s’immisce dans le dossier Gundögan

Vainqueur de la Ligue des Champions samedi dernier, Ilkay Gündogan est sollicité de toute part. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’avenir de l’Allemand est de plus en plus flou. Piste principale pour le PSG, le milieu de terrain attire au delà de l’Europe et serait dans les petits papiers de l’Arabie Saoudite et Al-Hilal.

Ilkay Gundogan est sans doute l’un des joueurs les plus en vu dans ce mercato d’été 2023. En fin de contrat avec le néo champion d’Europe, Manchester City, le joueur attise les convoitises de nombreux clubs, et notamment le Paris Saint-Germain qui est rentré en force dans le dossier ces derniers jours. Au point que Marca avait révélé que le club de la capitale serait une option envisageable pour l’ancien du Borussia Dortmund. Cependant d’autres écuries européennes sont en concurrence avec le PSG. Le FC Barcelone, Arsenal, ou encore Man City qui souhaite bien renouveler le contrat de son capitaine. Et pour cause, il a été une des pièces maîtresses pour les Sky Blues dans l’obtention d’un triplé Premier League – FA Cup – Ligue des Champions historique. Mais le natif de la Ruhr souhaiterait partir cet été et tenter une nouvelle expérience, et les options ne se limiteraient pas qu’à l’Europe.

Twitter : @Santi_J_FM

En effet, comme le révèle Santi Aouna sur son compte Twitter, l’Arabie Saoudite pourrait être une destination potentielle pour Ilkay Gündogan. Le championnat saoudien ayant attiré de grands noms du football européen ces dernières semaines, à l’image de Karim Benzema, Ngolo Kanté et bien d’autres, le nom de l’international allemand aurait été mis dans la short list d’Al Hilal par le gouvernement du Golfe directement. Pas d’informations sur l’offre concrète que pourrait recevoir le champion d’Europe, mais l’heure est au choix pour Gündogan. Son entourage avait indiqué que son avenir s’éclaircirait après cette finale de Ligue des Champions remportée samedi dernier.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page