Rivaldo tance Messi sur son voyage en Arabie saoudite
Lionel Messi a défrayé la chronique en début de semaine en s’envolant pour l’Arabie saoudite sans l’autorisation de son club. Il a été suspendu 15 jours par ses dirigeants. Rivaldo, légende du football brésilien et ancien joueur du FC Barcelone, a taclé la Pulga pour son action.
Lionel Messi est ambassadeur de l’Arabie saoudite. Dans ce cadre, il devait effectuer un voyage dans le pays du Golfe. L’Argentin (35 ans) aurait déjà repoussé deux fois ce dernier. Lundi, il a pris la direction de l’Arabie saoudite sans l’autorisation du PSG. Pour cela, il a été suspendu pendant 15 jours. Il n’est même pas sûr qu’il rejouera avec les Rouge & Bleu. Rivaldo, légende du football brésilien a taclé l’international argentin sur son voyage.
« Ça m’a un peu attristé de voir Lionel Messi adopter ce genre d’attitude »
« Ça m’a un peu attristé de voir Lionel Messi adopter ce genre d’attitude, irrespectueuse envers son club actuel, quelque chose d’inhabituel dans sa carrière, qui a toujours été marquée par une feuille blanche en matière de discipline. Il aurait certainement pu faire autrement, lance Rivaldo dans une interview accordée à AS. Il y avait d’autres alternatives : parler au club, attendre que les dirigeants saoudiens viennent à Paris ou même attendre la fin de la saison, pour trouver un accord avec le PSG sans provoquer ce problème interne.«