La réaction du ramasseur de balles avec qui Mbappé s’est entraîné

Hier, avant de rentrer en jeu contre Amiens (84e), Kylian Mbappé s’est entraîné pendant 20 minutes avec un ramasseur de balles. Le journal régional, Le Courrier Picard, a retrouvé ce jeune en question, Tom Pillot (13 ans). Ce dernier a évoqué cet échauffement, qui restera gravé à vie dans sa mémoire.

« Mbappé s’échauffait et il m’a fait un geste de la tête en me demandant de renvoyer le ballon. Je ne m’y attendais pas. Sur le coup, j’ai été surpris et content. J’ai du mal à réaliser. J’ai reçu de nombreux messages de la part de ma famille, de mes copains qui m’ont demandé si c’était moi. Mbappé m’a remercié et il devait me donner son maillot mais je crois qu’il m’a oublié à la fin du match. »

Son père a lui tenu à louer le geste de Kylian Mbappé, que peu de footballeur l’auraient fait. « J’ai été surpris de l’attitude de Mbappé. Le voir prendre le temps de s’échauffer avec un gamin comme ça pendant une vingtaine de minutes. Il n’y a pas beaucoup de stars qui le font. Ensuite, Pierre Ménès a fait un commentaire et les amis l’ont vu à la télé. Je pense qu’il s’en souviendra longtemps. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page