Un club anglais débarque dans le dossier Skriniar

À quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, le PSG espère renforcer son effectif, surtout au poste offensif. Pourtant défensivement, le club parisien pourrait être attiré par une arrivée de Milan Skriniar, mais les Rouge & Bleu ne sont plus les seuls sur ce dossier.

Le PSG se renforcera-t-il avant la clôture du mercato hivernal le 31 janvier prochain ? Suite au départ de Pablo Sarabia à Wolverhampton, le board parisien cherche une solution offensive pour suppléer le trio Messi-Neymar-Mbappé. Malgré les difficultés affichées en défense, les champions de France en titre ne priorisent pas un renfort dans ce secteur pendant cette fenêtre des transferts. Pourtant, la solution Milan Skriniar, à un plus faible coût que l’été dernier, aurait pu être saisie par la direction des Rouge & Bleu. À cinq mois de la fin de son contrat, le défenseur de 27 ans ne souhaite pas prolonger avec l’Inter Milan, qui est désormais ouverte à l’idée d’un départ de son joueur contre une somme de 20M€. Longtemps seul sur cette piste, le PSG aurait désormais un concurrent dans ce dossier.

Le club anglais offre plus que le PSG

En effet, selon les informations de Foot Mercato, un club anglais, dont le nom n’a pas filtré, est intéressé par le profil du Slovaque de 27 ans. Toujours selon FM, Milan Skriniar n’a donné son accord à aucun club mais aurait déjà formulé ses exigences financières au PSG, « preuve qu’il est très intéressé pour venir à Paris, mais il n’a pas trouvé un accord définitif avec le club de la capitale. » Alors qu’il ne semble pas disposer à passer à l’attaque cet hiver, le club parisien pourrait être doublé dans ce dossier. « L’offre de contrat du club anglais est supérieure à celle du PSG. » De son côté, le clan du joueur profite de la situation pour faire monter les enchères et « et a prévenu le PSG qu’il faudrait s’aligner sur la nouvelle proposition reçue. » Selon certaines sources, le club francilien serait prêt à faire une offre de 10-15M€ pour le Slovaque mais ne pourra pas surenchérir face aux concurrents lors de cette période de mercato. De son côté, Milan Skriniar n’a aucune envie de quitter les Nerazzurri cet hiver, conclut FM.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page