Un rendez-vous entre Pochettino et Al-Khelaïfi au Qatar

Après trois matches nuls de rang, le PSG s’est offert un véritable récital sur la pelouse du Montpellier HSC. Un succès fleuve glané sur le score de 0-4 qui a notamment été marqué par un superbe doublé de Lionel Messi, son premier avec Paris. Dans la foulée, les joueurs rouge et bleu non-concernés par les Trophées UNFP, qui auront lieu ce dimanche soir, ont pris la direction du Qatar pour une mini tournée promotionnelle.

Un rendez-vous planifié au Qatar

Une tournée qui pourrait bien acter l’avenir d’un certain Mauricio Pochettino. Loin d’être en odeur de sainteté en terre parisienne, le technicien argentin devrait se voir remercier dans les jours ou semaines à venir. C’est, du moins, la tendance du moment. En tout cas, l’ancien défenseur aura une discussion avec son président, Nasser Al-Khelaïfi du côté de Doha. C’est le principal intéressé lui-même qui l’a confié devant la presse au sortir de la large victoire de ses joueurs : « Sans doute que je devrais voir le président au Qatar. Nous nous verrons sûrement. Mais, pour que cela soit bien clair, la planification de nos rencontres est toujours du fait de nos supérieurs », a sobrement lancé l’ancien coach de Southampton en conférence de presse ce samedi soir.

Si rien ne prouve forcément que cette rencontre aboutira à un limogeage de Mauricio Pochettino, on imagine néanmoins que le bilan du coach francilien devra être mis à plat. Et à ce petit jeu-là, force est de constater que l’Argentin n’a pas énormément de facteurs positifs à faire valoir. Les prochains jours devraient nous en apprendre davantage.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page