Une grosse offre du PSG pour deux pépites brésiliennes ?
Le PSG est toujours à la recherche de jeune pépite pour renforcer son équipe. Le club de la capitale aurait fait une très grosse offre à Palmeiras pour Estevão et Endrick.
Endrick est la nouvelle pépite du football brésilien. Pas encore majeur, il joue régulièrement avec Palmeiras. Son nom a rapidement été associé aux plus grands clubs d’Europe, qui ne voulait pas passer à côté d’un prodige annoncé. Le PSG faisait partie des prétendants, Luis Campos s’était rendu plusieurs fois au Brésil pour essayer de convaincre le joueur de rejoindre le club de la capitale. Le conseiller sportif portugais s’intéressait aussi à une autre pépite de Palmeiras, Estevão.
A voir aussi : Longtemps pisté par le PSG, Endrick signera au Real Madrid
Une offre de 93 millions d’euros
Mais finalement, Endrick a décidé de rejoindre le Real Madrid. L’attaquant, qui a connu sa première convocation en Seleçao, lors de cette trêve internationale, rejoindra le club madrilène l’été prochain, lorsqu’il sera devenu majeur. Pour s’offrir ses services, l’équipe entraînée par Carlo Ancelotti a dû débourser pas moins de 70 millions d’euros. Ce dimanche, quelques mois après cette transaction, Fabrizio Romano – spécialiste du mercato – a donné quelques détails sur le dossier Endrick. Selon ses informations, le PSG aurait fait une offre de 93 millions d’euros à Palmeiras pour s’offrir les services d’Endrick et d’Estevão. Une offre refusée par le club brésilien. Chelsea a aussi tenté sa chance en invitant la famille d’Endrick à Londres pour présenter le projet du club anglais sur la suite de la carrière du crack. Mais il a finalement rejoint le Real Madrid, membre du directoire du club madrilène, ayant joué un rôle important dans ce choix, conclut Fabrizio Romano.