Wilson Odobert va quitter le PSG

Cet été, le PSG se trouve à un tournant de son projet avec le choix d’une nouvelle direction sportive. Et hormis les joueurs confirmés de l’équipe première, certains jeunes attendaient de vraies réponses. Ismaël GharbiWarren Zaire-Emery ou Ayman Kari ont, pour leur part, décidé de parapher leur premier contrat professionnel avec leur club formateur, même si ce n’est pas encore officiel pour le deuxième cité.

Wilson Odobert quitte le PSG

Néanmoins, d’autres ont fait le choix de ne pas poursuivre leur aventure en Rouge et Bleu. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment Wilson Odobert. Le virevoltant ailier de 17 ans sort pourtant d’un superbe exercice sous la houlette de Zoumana Camara avec les U19 du club : 28 matches pour 19 buts inscrits. Le PSG lui a, bien évidemment, offert un premier bail, mais le natif de Meaux, en fin de contrat aspirant le 30 juin dernier, l’a refusé, nous indique ce jour Le Parisien.

En effet, Wilson Odobert n’a pas reçu les garanties escomptées. Ce dernier souhaitait avoir l’opportunité de s’entraîner avec le groupe professionnel de manière régulière, ce qui n’a pas été le cas. Conséquence de quoi, il poursuivra sa carrière sous d’autres cieux. Le Parisien nous révèle qu’il devrait parapher un contrat avec l’ESTAC Troyes la semaine prochaine. D’autres équipes étaient sur le coup comme l’AS Roma, le FC Bruges ou le Borussia Mönchengladbach. Une information corroborée par Goal dans la foulée. Le média ajoute que d’autres clubs hexagonaux étaient intéressés par son profil tel que l’Olympique Lyonnais ou le LOSC. Cependant, l’ESTAC, priorité de City Groupe, a été le plus vif sur ce dossier.  

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page