Désaccord entre le PSG et Messi sur la durée de sa prolongation ?

Lionel Messi arrive en fin de contrat le 30 juin avec le PSG. Il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. En discussion avec ses dirigeants, il y aurait des divergences sur plusieurs points de son éventuelle prolongation de contrat.

Après une première saison ratée, Lionel Messi a retrouvé son niveau cette saison sous le maillot du PSG (32 matches, 18 buts, 17 passes décisives) même s’il n’a pas été performant lors de la double confrontation contre le Bayern Munich en huitième de finale de la Ligue des Champions. En fin de contrat le 30 juin, il ne connaît pas encore son avenir. Alors qu’au début de l’année 2023, on parlait d’un accord de principe pour une prolongation de contrat, les deux clans continuent de discuter.

Lionel Messi voudrait un contrat de deux ans

Des rumeurs d’un souhait du numéro 30 du PSG de retourner à Barcelone ont pullulé dans la presse catalane ces derniers jours, la Pulga étant aussi associé à l’Inter Miami ou bien encore au Newell’s Old Boys. Sur le plateau de l’Equipe du Soir, Dominique Sévérac, journaliste pour Le Parisien, a évoqué l’avenir de l’international argentin. Selon ce dernier, les deux clans ne sont pas d’accord sur la durée de la possible prolongation de contrat. Lionel Messi aimerait un contrat de deux ans alors que le PSG lui proposerait qu’une seule saison. Il y aurait aussi des désaccords au niveau du salaire de l’ancien barcelonais.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page