Deschamps s’attend à un plan anti-Mbappé de l’Angleterre

Demain soir (20 heures, TF1, BeIN Sports 1), la France et l’Angleterre s’affrontent en quart de finale de Coupe du Monde. Les Anglais auraient préparé un plan-Mbappé. Quelques choses qui n’étonne pas Didier Deschamps.

Kylian Mbappé est très en forme depuis le début de la Coupe du Monde. L’attaquant du PSG a inscrit cinq buts, meilleur buteur de la compétition, et délivré deux passes décisives. Il sera l’atout numéro 1 de l’Equipe de France contre l’Angleterre demain soir en quart de finale. Les Anglais auraient préparer un plan anti-Mbappé. Une chose dont Didier Deschamps s’attendait comme l’a expliqué le sélectionneur des Bleus en conférence de presse d’avant match.

« Kylian a cette capacité à pouvoir faire des différences »

« J’imagine que l’Angleterre prendra des dispositions, comme nos quatre adversaires précédents. Kylian a cette capacité à pouvoir faire des différences. Sur le dernier match, où il n’était pas au mieux de sa forme par rapport aux deux premiers, il a quand même été décisif. Répartir le danger pour notre adversaire, ça évite de focaliser sur Kylian.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page