Désiré Doué forfait avec l’équipe de France Espoirs
Sélectionné par Gérald Baticle pour participer à la trêve internationale avec l’équipe de France Espoirs, Désiré Doué ne jouera pas lors de ce rassemblement. Le joueur du PSG est touché à la cheville.
Présent dans le groupe du PSG pour le déplacement à Nice hier soir (1-1), Désiré Doué n’est pas entré en jeu contre les Aiglons. L’ancien rennais aurait du jouer lors de la trêve internationale qui a débuté ce lundi. Convoqué par Gérald Baticle pour disputer les matches contre Chypre (vendredi) et contre l’Autriche le 15 octobre prochain dans le cadre des Eliminatoires à l’Euro 2025.
A voir aussi : Le programme des internationaux du PSG durant la trêve
Touché à la cheville
Mais le numéro 14 du PSG ne jouera pas ces deux rencontres. Comme le rapporte Fabrice Hawkins, journaliste RMC Sport, Désiré Doué a déclaré forfait pour le rassemblement des Bleuets. Il souffre de la cheville. Pour rappel, lors du rassemblement de septembre, il avait été touché à la cheville et avait été préserver pour le deuxième match de la France. Avec le PSG, il avait également manqué la rencontre contre son ancienne équipe, le Stade Rennais, en raison d’une douleur à la cheville. En rentrant à Paris, il pourra soigner sa blessure et revenir pour aider le PSG dans ces semaines intenses qui arrivent.





