[MAJ] Alexander Djiku pourra finalement jouer contre le PSG

Le PSG va retrouver la compétition officielle mercredi soir (21 heures, Canal Plus Sport 360) avec la réception de Strasbourg dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Une rencontre pour laquelle Julien Stéphan pourrait être privé de beaucoup de joueurs.

Pour sa rencontre contre Strasbourg en Ligue 1 mercredi soir, le PSG devra faire sans plusieurs joueurs. Nuno Mendes et Danilo Pereira sont blessés, alors que Lionel Messi n’est pas encore revenu. Même s’ils ont été loin dans la compétition, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi ont tout de suite retrouvé le Camp des Loges et pourraient même jouer contre les Alsaciens. Présent à l’entraînement depuis la semaine dernière, Neymar pourrait aussi postuler. Par contre, du côté des Strasbourgeois, c’est moins la fête. Beaucoup de joueurs pourraient manquer cette confrontation.

7 joueurs possiblement absents du côté de Strasbourg

Selon les informations d’Alsasports, Julien Stéphan devrait faire sans sept jours pour le déplacement au Parc des Princes pour y défier le PSG dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1. Alexander Djiku et Ronaël Pierre-Gabriel sont suspendus, Maxime Le Marchand, Thomas Delaine, Colin Dagba, prêté par les Rouge & Bleu au RCSA l’été dernier, et Nordine Kandil sont blessés. Enfin, Dimitri Lienard – capitaine de Strasbourg – est incertain. Mais il est peu probable qu’il soit du voyage à Paris selon le média alsacien.

[MAJ : 15h22] Strasbourg avait saisi la conférence des conciliateurs du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour « introduire une demande de réexamen de la sanction d’un match ferme de suspension » d’Alexander Djiku. Dans un communiqué, le club alsacien a fait savoir qu’après audition de toutes les parties, la LFP a accepté de revoir sa position et de faire passer la sanction d’un match de suspension ferme à un match avec sursis. Le défenseur central pourra donc prétendre à une place dans le groupe et même jouer contre le PSG mercredi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page