Beaucoup de titis et un retour à l’entraînement du PSG

Dimanche soir (20h45, Prime Video), le PSG affronte Troyes en clôture de la 34e journée de Ligue 1. Les Parisiens doivent absolument s’imposer contre le 18e du championnat.

Le PSG doit retrouver le goût de la victoire dimanche soir sur la pelouse du stade de l’Aube dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Christophe Galtier devrait faire sans Achraf Hakimi, suspendu après son carton rouge contre Lorient, Lionel Messi, sanctionné pour son voyage non autorisé en Arabie saoudite ainsi que Presnel Kimpembe, Nuno Mendes, Neymar et Nordi Mukiele, forfaits pour la fin de la saison.

Renato Sanches bien présent

Lors des 15 premières minutes de l’entraînement ouvertes aux médias ce vendredi, on a pu voir que Renato Sanches, blessé contre Nice le 8 avril dernier, avait fait son retour à ses coéquipiers. Egalement blessé ces derniers jours, Timothée Pembélé a aussi participé à l’entraînement collectif ce matin. Il pourrait donc postuler à une place de titulaire dans le couloir droit de la défense lors de Troyes / PSG, pour remplacer Achraf Hakimi, suspendu. Ce dernier était bien présent à l’entraînement malgré le fait qu’il ne jouera pas ce week-end. Avec les nombreuses absences, beaucoup de titis évoluant habituellement avec les U19 se sont entraînés avec les pros comme Noha Lemina ou Serif Nhaga. À noter l’absence d’Ismaël Gharbi, convoqué avec l’équipe U19 de l’Espagne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page