Bouhazama : « Nous n’allons pas à Paris pour faire du tourisme »

Ce mercredi (21h sur Canal Plus Sport 360), le PSG retrouve la Ligue 1 avec la réception de la lanterne rouge, l’Angers SCO, à l’occasion de la 18e journée. Malgré sa mauvaise position au classement, le club angevin ne veut pas partir défaitiste.

Après sa première défaite de la saison face au RC Lens (3-1) le 1er janvier dernier, le PSG sera dans l’obligation de s’imposer afin de garder ses distances avec ses poursuivants. Pour cela, le club parisien accueille l’Angers SCO dans le match des extrêmes. Avec 9 défaites d’affilée en championnat, le SCO aura pour objectif de créer l’exploit de sa saison sur la pelouse du Parc des Princes. Et à la veille de cette rencontre, l’entraîneur Abdel Bouhazama, qui a succédé à Gérald Baticle fin novembre, s’est présenté en conférence de presse.

« Le plus important c’est que l’on se concentre sur nous-mêmes »

Et le coach angevin affiche ses ambitions avant le déplacement à Paris. « Collectivement et dans l’état d’esprit tout le monde y est. Je vois des joueurs qui se battent et je trouve ça très intéressant. Nous n’allons pas à Paris pour faire du tourisme. Nous sommes des compétiteurs ! (…) Le danger peut venir de partout. C’est la meilleure équipe de France avec le meilleur entraîneur de France. Ce que je souhaite, c’est que l’on garde notre dynamique. Le plus important, c’est que l’on se concentre sur nous-mêmes et que l’on sorte du stade sans regrets, quel que soit le match ! (…) Par le passé, les garçons avaient fait de bons matches. Je trouve qu’on retrouve nos valeurs , notamment la combativité. C’est un match de football face à un très bon adversaire », a déclaré Abdel Bouhazama, dans des propos rapportés par le compte Twitter de l’Angers SCO.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page