Cela ne s’arrange pas pour Georginio Wijnaldum

Prêté à la Roma avec option d’achat, Georginio Wijnaldum n’a pas vraiment connu le rebond escompté, loin s’en faut. Aujourd’hui, sa situation parait des plus complexes.

Après une première saison cataclysmique sous la tunique du PSG, Georginio Wijnaldum faisait partie des indésirables du club de la capitale cet été. Finalement, à l’image de nombreux joueurs, Luis Campos lui a déniché un point de chute sous forme de prêt. La Roma, désireuse de le relancer sous l’impulsion de José Mourinho, a donc saisi l’occasion.

Le cauchemar continue

Georginio Wijnaldum a donc été cédé temporairement au club de la Louve. Mais malheureusement pour lui, peu après son arrivée en terre transalpine, le milieu de terrain s’est fracturé le tibia, rien que ça. De quoi ruiner ses espoirs de participer à la Coupe du Monde. Désormais, son but est de revenir en début d’année prochaine.

Néanmoins, à en croire les informations estampillées du Corriere dello Sport ce jour, la date de son retour pourrait finalement passer de janvier 2023 à février 2023, voir à mars 2023. Ses dirigeants seraient, en outre, inquiets quant à son état physique actuel. Un sacré coup dur pour le principal intéressé, mais également pour le PSG. Car oui, dans ces conditions, il serait plutôt étonnant de voir la Roma lever l’option d’achat de 8 millions d’euros présente dans ce dit prêt. Surtout que cette option devenait obligatoire uniquement si Georginio Wijnaldum disputait la moitié des rencontres romaines cette saison. Ce qui parait aujourd’hui très compliqué. Un retour à Paris est donc clairement dans les tuyaux, comme nous vous l’avions relayé ce samedi matin.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page