Contact confirmé entre le PSG et l’entourage de Kolo Muani
Cet été, le PSG aura comme priorité de recruter un numéro 9. Des noms ont été avancés comme ceux de Victor Osimhen, Randal Kolo Muani ou encore Harry Kane. Pour l’ancien nantais, des contacts ont bien été initiés.
C’est l’un des manques de l’effectif du PSG cette saison. À part Hugo Ekitike, le club de la capitale n’a pas de véritable numéro 9. L’été dernier, il a pensé à Robert Lewandowski mais ce dernier a finalement rejoint le FC Barcelone. Lors du mercato estival 2023, les dirigeants parisiens vont se pencher sur l’achat d’un attaquant. Les noms de Victor Osimhen, Harry Kane et Randal Kolo Muani ont été avancés. Il y a quelques jours, RMC Sport indiquait que des premiers contacts auraient été établi entre l’entourage de l’international français et les dirigeants parisiens. Une information confirmée par Loïc Tanzi dans l‘Equipe de Greg.
Un dossier qui s’annonce compliqué
Le journaliste spécialiste du PSG pour l’Equipe indique que si c’est Luis Campos qui décide sur cette piste, la priorité se nomme Victor Osimhen. Si ce n’est pas lui, la priorité se nommerait Randal Kolo Muani. Toujours selon Tanzi, ce n’est pas le conseiller sportif des Rouge & Bleu qui a initié les contacts avec l’entourage de l’attaquant de l’Eintracht Francfort mais des gens proches de QSI. Le journaliste indique que ce dossier s’annonce tout de même compliqué. Le club allemand demanderait 100 millions d’euros pour lâcher son joueur. Chelsea et le Bayern Munich suivent aussi de près ce dossier. D’autres noms sont avancés pour renforcer l’attaque du PSG, Harry Kane, Marcus Thuram, Jonathan David et Victor Osimhen.