MAJ – Avec des « si » Icardi pourrait aller à la Juventus…

Si Kylian Mbappé quitte le PSG pour aller au Real Madrid, si Cristiano Ronaldo peut faire partie d’un échange, alors la Juventus pourra recruter Mauro Icardi (28 ans, sous contrat jusqu’en 2024). Ce dimanche, le Corriere dello Sport alignait les « si » comme on enfile des perles. A l’arrivée cette projection d’opération triangulaire.

Aujourd’hui, le Corriere dello Sport semble répondre à la critique sur sa projection dominicale : « Il y a encore beaucoup de « si » mais l’hypothèse est là, elle est concrète, c’est quelque chose à laquelle tout le monde pense : le PSG et la Juve, Mauro Icardi et Cristiano Ronaldo« , écrit le journal sportif. Il y a la « décision du PSG de mettre Icardi sur le marché, le fort intérêt de l’Argentin à retourner en Italie et à épouser la cause de la Juve, il y a la tentation de Cristiano Ronaldo de céder aux avances d’Al-Khelaifi. L’échange serait presque une conséquence naturelle entre le terrain et le budget, en attendant toujours cette étincelle nécessaire pour déclencher tout l’effet domino : l’offensive du Real Madrid pour Mbappé. »

Le Corriere di Torino allait hier un peu dans le même sens en excluant la condition d’un départ de Kylian Mbappé du PSG. La Juventus, en cas de départ de Cristiano Ronaldo, devra acheter un attaquant et le profil idéal pourrait être celui de Mauro Icardi, expliquait dimanche le journal turinois. D’autant plus que le Paris Saint-Germain peut se laisser convaincre « en cas d’offre satisfaisante », comme l’écrivait de son côté le journal L’Equipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page