De nouvelles discussions à venir pour Malcom

Le PSG se montre actif dans cette fin de mercato et souhaite signer deux joueurs. 

C’est jour de match pour le Paris Saint-Germain, qui reçoit le Stade de Reims ce dimanche au Parc des Princes (20h45). Pourtant, l’actualité brûlante se trouve davantage à l’extérieur du rectangle vert avec le mercato qui ferme ses portes dans moins de 72 heures. Les dirigeants parisiens ont décidé de passer la vitesse supérieure en voulant engager non pas un, mais deux joueurs supplémentaires avec l’objectif d’avoir un effectif plus complet pour être armé dans les grosses échéances à venir. En défense, Milan Skriniar devrait s’engager avec les Rouge & Bleu à l’été 2023… mais le PSG souhaiterait le rapatrier dès cet hiver. Dans le secteur offensif, la priorité du moment s’appelle Malcom. 

Un dossier complexe mais…

Le Brésilien, qui réalise une saison correcte avec le Zenit Saint Petersburg (12 buts – 7 passes décisives) se trouve dans les petits papiers de Luis Campos… reste à savoir sous quelle forme il pourrait débarquer dans la capitale française avec l’handicap du Fair-play Financier, comme l’explique Matteo Moretto. Le journaliste de Relevo révèle que toutes les parties travaillent sur un prêt avec option d’achat pour Malcom, mais l’inconnue demeure du côté du Zenit et si le club acceptera ce deal. Si l’affaire s’annonce “compliquée”, elle reste toujours d’actualité. Même son de cloche pour Fabrizio Romano sur Twitter. Le spécialiste mercato écrit que de nouvelles discussions auront lieu autour du cas du Brésilien pour déterminer les conditions de l’accord mais surtout, ce dernier souhaite rejoindre Paris.

Le temps presse, et le PSG doit être efficace s’il veut aborder de la meilleure des manières ce mois de février qui s’annonce éreintant. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page