Thierry Henry se réjouit du dernier match de Warren Zaïre-Emery

Auteur d’une prestation XXL face à l’AC Milan en Ligue des Champions, Warren Zaïre-Emery récolte encore une fois les éloges de son entraîneur en sélection, Thierry Henry.

Pour le retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes, hier soir face à l’AC Milan, Warren Zaïre-Emery a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Avec deux passes décisives, la performance étincelante du jeune milieu de terrain a ébloui le monde du football. Et pour le coup, ce n’est pas vraiment une surprise. En constante évolution depuis le début de saison, l’homme du match de la rencontre a conquis le cœur des supporters, mais aussi de Luis Enrique qui ne peut plus se passer de lui. Véritable clé de l’effectif, le joyau parisien est devenu synonyme de titulaire indiscutable. Hier soir, pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions, les Parisiens recevaient le Milan AC. Une affiche cinq étoiles pour les passionnés de football qui ont pu se chauffer la voix sur les duels séduisants que promettait cette rencontre. Mbappé vs Leao ? Dembélé vs Théo Hernandez ? Donnarumma vs Maignan ? Non, c’est la bataille Warren Zaïre-Emery vs AC Milan qui en ressort. Maître du milieu de terrain parisien, le joueur de 17 ans a encore une fois attiré toute l’attention sur ses pieds.

Thierry Henry toujours plus admiratif

Un morceau de bravoure qui encore fait battre les cœurs. Un match exemplaire synonyme de référence pour le jeune Titi, qui a aussi suscité l’admiration de ses entraîneurs. Sélectionneur des Espoirs Français le week-end, consultant sur la chaîne américaine CBS la semaine, Thierry Henry n’a pas pu s’empêcher de rebondir sur la démonstration de son joueur : « Le ciel est la limite pour ce gars », s’écria-t-il devant son micro. Warren Zaïre-Emery n’a pas terminé d’étonner l’ex-buteur de l’Équipe de France, poursuivant sur l’importance de l’entourage du joueur : « Warren a une famille qui l’entoure, très proche. Il a tout ce qu’il faut autour de lui, au top niveau« , ajouta-t-il. Le cadet de l’effectif, déjà capitaine en sélection, montre encore une fois sa volonté de dépasser les limites du possible pour un joueur de son âge, devenant le plus jeune double passeur décisif de l’histoire de la Ligue des Champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page