Di Maria proche d’un accord avec la Juventus

Âgé de 34 ans, Angel Di Maria va vivre une nouvelle aventure après sept saisons passées au PSG (2015-2022). En fin de contrat le 30 juin avec les Rouge & Bleu, l’international argentin n’a pas été conservé par la direction parisienne et cherche une dernière expérience en Europe avant d’envisager un retour en Argentine. Ainsi, trois équipes étaient annoncées comme une potentielle destination pour l’international argentin : la Juventus Turin, le FC Barcelone et son ancien club, le Benfica Lisbonne.

Quelques détails à régler avant l’arrivée de Di Maria à la Juventus

Mais un club a pris les devants ces derniers jours. En effet, la Juventus Turin devrait être le prochain club d’Angel Di Maria. Déjà intéressé par le vainqueur de la Copa America il y a plusieurs semaines, le club turinois voyait les négociations être bloquées. Mais selon les dernières informations de La Gazzetta dello Sport, la formation italienne a accéléré ces dernières heures. En effet, Angel Di Maria est sur le point de trouver un accord avec la Juventus Turin. En effet, la Vieille Dame a obtenu le « oui » du joueur et désormais « les négociations pour son arrivée à la Juve sont dans la dernière ligne droite. » Les différentes parties finalisent les derniers détails. Fabrizio Romano confirme les informations de la Gazzetta dello Sport en ajoutant que le joueur argentin est la cible prioritaire du club après la conclusion de l’accord avec Paul Pogba. Entré en contact direct avec le clan du joueur, les Turinois n’attendent plus que le feu vert final.

Désireux de vivre une dernière courte expérience en Europe avant un possible retour à Rosario Central, le gaucher devrait parapher un contrat d’une seule saison assorti d’un salaire de 7M€, toujours selon le quotidien italien. Récemment, dans un entretien à ESPN Argentina, Angel Di Maria avait loué la Juventus Turin : « La Juventus est le plus grand club d’Italie, c’est l’une des équipes qui s’intéresse à moi. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page