Diani buteuse lors de la victoire de la France

La section Féminine du PSG est actuellement en pause en raison de la trêve internationale. Les équipes jouent les qualifications à la Coupe du Monde 2023 en Australie et Nouvelle-Zélande. Hier soir, la France affrontait le Pays de Galles. Corinne Diacre avait décidé de titulariser quatre Parisiennes, Elisa De Almeida, Grace Geyoro, Marie-Antoinette Katoto et Kadidiatou Diani.

L’Equipe de France qui a réalisé un sans-faute depuis le début des Éliminatoires – 5 victoires en 5 matches – avec des cartons contre la Grèce (0-10) ou encore l’Estonie (11-0). Contre les Galloises, la France a poursuivi sa domination dans son groupe avec une victoire (2-0). Kadidiatou Diani, l’attaquante du PSG, a ouvert le score en toute fin de première mi-temps (45e+2). Selma Bacha a clos la marque en toute fin de match. Avec ce nouveau succès, la France conforte sa première place avec cinq points d’avance sur son adversaire du soir.

Le XI de la France : eyraud-Magnin – Périsset (Mbock Bathy Nka, 81e), Tounkara, De Almeida, Morroni – Toletti (Dali, 66e), Bilbault (c), Geyoro – Diani (Bacha, 66e), Cascarino (Malard, 88e), Katoto

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page