PSG NewsSélections

[Euro] L’Ukraine s’impose face à la Macédoine du Nord (2-1)

La deuxième journée du groupe C de l’Euro 2020 débutait ce jeudi après-midi avec le match entre l’Ukraine et la Macédoine du Nord. Les deux équipes s’étaient inclinées lors de la première journée, contre les Pays-Bas pour l’Ukraine (2-3) et contre l’Autriche pour la Macédoine (1-3). Les deux sélections avaient besoin d’une victoire pour encore croire à une qualification en huitièmes de finale de la compétition.

Finalement, ce sont les Ukrainiens qui se sont relancés dans cette poule. Yarmolenko et Yaremchuk avaient donné une avance de deux buts à leur sélection avant la pause. Alioski avait redonné espoir à la Macédoine du Nord, mais en vain. L’Ukraine s’impose sur le score de 2-1 et affrontera l’Autriche pour son dernier match de la phase de groupes.

Le XI de l’Ukraine : Bushchan – Karavaev, Zabarnyi, Matviyenko, Mykolenko – Shaparenko (Sydorchuk, 78e), Stepanenko, Zinchenko – Yarmolenko (Tsygankov, 70e), Yaremchuk (Besedin, 70e), Malinovskyi (Sobol, 90e+2)

Le XI de la Macédoine du Nord : Dimitrievski – Nikolov (Trajkovski, 46e), Ristovski, Velkovski (Trickovski, 85e), Musliu, Alioski – Ademi (Ritevski, 85e), Bardi (Avramovski, 77e), Spirovski (Churlinov, 46e) – Pandev, Elmas

Bouton retour en haut de la page