Face à la menace PSG, Giuseppe Marotta (Inter) se veut rassurant pour Skriniar

Milan Skriniar serait toujours dans le viseur du PSG. Le joueur, qui n’a toujours pas prolongé son contrat, fait, de son côté, languir ses dirigeants.

L’été dernier, le PSG a tout tenté afin de recruter Milan Skriniar. Néanmoins, ne voulant pas lâcher son taulier slovaque, l’Inter s’est montré particulièrement dur en affaires. Conséquence de quoi, le central de 27 ans est donc resté en terre lombarde. Mais maintenant que l’échéance de son contrat se profile, le feuilleton reprend du poil de la bête.

« Il va prendre son temps »

En effet, ces derniers jours, la presse transalpine nous expliquait que le PSG resterait à l’affût dans le but de récupérer Milan Skriniar libre en juin prochain. Une proposition a pourtant été formulée par l’Inter auprès de son joueur. Celui-ci n’entend toutefois pas apposer sa signature tout de suite. Toujours de sources italiennes, cette situation agacerait fortement sa direction.

Invité à s’exprimer sur l’avenir de Milan Skriniar, Giuseppe Marotta s’est voulu optimiste. Le décideur interiste indique que le temps n’est pas à la précipitation : « Nous attendons qu’il décide de son avenir. On ne se précipite pas. Il va prendre son temps. Honnêtement, nous sommes optimistes », a-t-il voulu rassurer dans des dires relayés par Fabrizio Romano.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page