Handball – Gonzalez : « C’est bien pour la confiance »

Ce samedi, la section handball du PSG avait rendez-vous avec la deuxième journée de Liqui Moly Starligue dans le cadre de la réception de Sélestat. Une rencontre dominée de la tête et des épaules par les Rouge et Bleu (36-23) sur laquelle est revenu Raul Gonzalez, le coach parisien.

Après un succès lors de son match d’ouverture, le PSG se frottait cette fois contre Sélestat. Défait en milieu de semaine en EHF Champions League, le club de la capitale devait reprendre sa marche en avant. Ce qui a finalement été chose faite donc et ce, par le biais d’une victoire fleuve ce samedi soir (36-23).

Préparer la Champions League

Un match sur lequel il faudra s’appuyer ce mercredi devant Plock en Ligue des Champions, estime Raul Gonzalez auprès du site officiel du club. « Nous avons très bien débuté cette rencontre. Andreas Palicka a fait beaucoup d’arrêts. Ça a dû être compliqué dans la tête de notre adversaire et c’est pour ça que nous nous sommes imposés aussi largement ce soir. Cela nous a aussi permis de faire tourner. Tous les joueurs qui ont participé à cette rencontre ont été très sérieux. C’est bien pour la confiance en attendant le match face à Plock

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page