Julian Draxler ne rejoindra finalement pas Crystal Palace

À sept jours de la fin du mercato, le PSG possède encore plusieurs indésirables. Parmi eux, Julian Draxler. Alors qu’il était annoncé dans le viseur de Crystal Palace, il ne devrait pas rejoindre le club anglais.

Même s’il a recruté dix joueurs cet été, le PSG pourrait encore s’offrir un ou deux joueurs avant la fin du mercato estival. Mais il doit aussi gérer ses indésirables. Au nombre de 14 à la reprise de l’entraînement, ils sont encore huit à une semaine de la clôture du mercato. Parmi eux, Julian Draxler. Après un prêt infructueux au Benfica, il est revenu à Paris et s’entraînait avec les indésirables depuis le début de la préparation. Il était invité à trouver une porte de sortie. Mais son nom n’est pas beaucoup apparu dans les rumeurs de transferts.

A voir aussi : Bradley Barcola a annoncé à ses dirigeants son souhait de quitter l’OL

canalsupporters.com

Crystal Palace était très intéressé mais…

Ce matin, plusieurs médias ont expliqué que l’international allemand, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, était dans le viseur de Crystal Palace. Le club londonien et le PSG auraient entamé des discussions pour trouver un accord. Mais selon les dernières informations, Julian Draxler ne devrait pas rejoindre l’équipe de Premier League. Florian Plettenberg, journaliste pour Sky Sport Deutschland, indique que même si Crystal Palace était très intéressé par une signature de l’ancien de Schalke 04, ce dernier ne rejoindra pas les Eagles. Le journaliste ne donne pas la raison de cette non-arrivée, mais le salaire de Draxler peut-être une explication. Julian Draxler a donc encore sept jours pour trouver une porte de sortie, s’il ne veut pas rester sans jouer lors de sa dernière année de contrat à Paris.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page