Kheira Hamraoui : « Je quitte le PSG non pas avec tristesse, mais avec fierté »

Après toutes les affaires extra-sportives vécues par Kheira Hamraoui au PSG, la joueuse quitte le club. C’est par le biais d’un message posté sur ses réseaux sociaux que l’ancienne du FC Barcelone a annoncé la nouvelle.

Après deux saisons en Rouge & Bleu, l’histoire se termine. Kheira Hamraoui a annoncé sur ses réseaux sociaux quitter le Paris Saint-Germain. Arrivée au terme de ses deux années de contrat, la joueuse met fin à son « calvaire » parisien. Entre son agression, l’ambiance dans les vestiaire, ses coéquipières qui lui tournent le dos, l’altercation avec Sandy Baltimore puis sa mise à l’écart, il faut dire que l’aventure de Kheira Hamraoui au PSG relève du surnaturel dans un club de football. C’est dans cet état que l’internationale tricolore a donc annoncé son départ avec un message fort, dans lequel elle n’épargne pas sa direction.

Twitter : @kheirahamraoui

En plus de ses dirigeants dans ce message, Kheira Hamraoui n’a pas hésité à pointer du doigt le comportement d’une partie des supporters du PSG. En effet, lors du dernier match de championnat au Parc des Princes pour le choc face à l’OL (défaite 0-1), la milieu de terrain, au terme de la rencontre, a arboré un t-shirt avec la phrase suivante inscrite : « Les insultes ? Aucune excuse ! Où sont les hommes ? Patrick Juvet« .

Kheira Hamraoui à l’issue de la rencontre PSG / OL le 21 mai 2023

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page