La cheville de Kylian Mbappé strappée à l’entraînement

Demain après-midi (16 heures, TF1 & BeIN Sports 1), l’Equipe de France affronte la Tunisie pour le compte de sa dernière rencontre de la phase de groupe. Lors de l’entraînement de veille de match, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, a été strappé en début de séance.

Pour le match contre la Tunisie, Didier Deschamps avait expliqué qu’il allait faire un peu tourner son équipe. Un turn-over qui ne devait pas concerner l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé. À la veille de cette rencontre, l’Equipe de France s’est entraîné une dernière fois ce mardi soir. Et lors de cette séance, l’ancien monégasque s’est fait strappé la cheville en début d’entraînement. Comme le rapporte, Bertrand Latour, envoyé spécial de la Chaîne l’Equipe, Mbappé a mal à la cheville, « une douleur qui n’est pas grave.« 

Une douleur qu’il traîne depuis plusieurs mois

Le journaliste explique que Kylian Mbappé avait déjà cette douleur contre le Danemark. Cette dernière « revient de manière plus ou moins récurrente ces derniers mois » après un coup qu’il a reçu lors d’un match du PSG. Une décision sera prise dans les prochaines heures pour savoir s’il peut postuler à une place dans le onze de Didier Deschamps contre la Tunisie demain. Bertrand Latour qui conclut en expliquant qu’il n’y a pas de drame à faire autour de Kylian Mbappé, notamment après le nombre important de blessés chez les Bleus avant et pendant la Coupe du Monde. L’attaquant du PSG qui a tout de même participé normalement à la séance.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page