La tuile pour Danilo Pereira

Auteur d’une première prestation mitigée avec le Portugal en Coupe du Monde, Danilo Pereira était pressenti sur le banc pour la prochaine échéance devant l’Uruguay ce lundi. Toutefois, le milieu / défenseur du PSG s’est, à son tour, blessé.

Décidément, c’est ce qu’on pourrait appeler la loi des séries en ce qui concerne les joueurs du PSG engagés en Coupe du Monde. Après Achraf Hakimi et Neymar Jr, c’est au tour de Danilo Pereira d’être en proie à de petits soucis physiques. Le joueur, qui n’a pas offert une prestation très aboutie face au Ghana ce jeudi, devrait être out pour les deux prochains matches des siens.

Danilo Pereira, absent pour les deux prochains matches du Portugal

Ainsi, la fédération portugaise a communiqué sur l’état de forme de Danilo Pereira. Le Parisien s’est ainsi blessé lors de la dernière séance d’entraînement des hommes de Fernando Santos. Et le verdict est d’ores et déjà tombé : il souffre d’une fracture de trois arcs costaux à droite. Ce communiqué officiel ne précise cependant nullement la future durée d’indisponibilité que pourrait engendrer cette blessure, mais Danilo Pereira devrait faire son retour à la compétition à l’occasion des huitièmes de finale de la Coupe du Monde de source portugaise. Reste à voir comment cela se goupillera. Une chose est sûre : c’est un sacré coup dur pour la sélection lusitanienne.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page