Le plan B du PSG en cas d’échec sur la piste Skriniar

Le PSG est lancé dans un mercato qui s’annonce des plus haletants. Que ce soit dans le sens des arrivées, comme de celui des départs, du mouvement est largement à prévoir. Trois joueurs sont donc particulièrement associés au club parisien au sein de la rubrique transferts ces derniers jours : Milan SkriniarGianluca Scamacca et Renato Sanches.

Le PSG songerait à Jules Koundé

Trois dossiers qui ont tendance à traîner en longueur. En ce qui concerne le défenseur slovaque par exemple, l’Inter garde des exigences extrêmement élevées pour un joueur en fin de bail en juin 2023. En effet, les Nerazzurri réclament une petite fortune pour leur taulier de 27 ans : près de 80 millions d’euros. Selon divers échos transalpins, ils seraient toutefois prêts à céder leur élément contre un chèque de 70 millions d’euros. Ce qui reste un tarif légèrement disproportionné. 

Et si plusieurs sources annonçaient un épilogue en vue dans ce dossier, la vérité pourrait finalement être toute autre. Car oui, contrairement aux dernières informations parues à ce sujet, Gianluca Di Marzio explique que le PSG n’a nullement augmenté son offre initiale de 50 millions d’euros, hors bonus. L‘Inter se montrant intransigeant, le journaliste italien croit savoir que les Rouge et Bleu auraient même sondé une nouvelle option du nom de Jules Koundé. Le défenseur tricolore de 23 ans possède une clause libératoire de 90 millions d’euros mais pourrait quitter le FC Séville pour une somme moindre de 65 millions d’euros. Si cela ne serait qu’une prise de renseignements pour l’heure, il sera intéressant de voir la réaction du club interiste. Car oui, celui-ci a clairement besoin de liquidités afin de renflouer ses caisses… Alors, simple coup de pression du PSG ou réelle alternative ? 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page