Le plan de la Roma pour conserver Georginio Wijnaldum

Le PSG retrouvera de nombreux joueurs lors de la prochaine intersaison, plusieurs prêts ne se montrant pas totalement concluants. c’est notamment le cas de Georginio Wijnaldum.

Désireux de réduire drastiquement l’effectif du PSG lors de son intronisation, Luis Campos s’est heurté à la réalité du marché. De ce fait, de nombreux indésirables, ne pouvant être transférés définitivement, ont été prêtés. Julian DraxlerLeandro ParedesAbdou DialloMauro Icardi ou Georginio Wijnaldum font partie de ceux-là. Et concernant le dernier cité, une nouvelle pige à l’AS Roma serait dans les tuyaux.

La Roma veut conserver Georginio Wijnaldum mais…

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’aventure de Georginio Wijnaldum n’a pas débuté de la meilleure des façons du côté de la Roma, loin s’en faut. Le joueur s’est ainsi retrouvé très rapidement sur le flanc pour une longue durée suite à une fracture du tibia. Le Batave de 32 ans a toutefois fait son retour sur les rectangles verts depuis peu. Ce qui lui a notamment permis de faire un autre retour, au sein de la sélection des Pays-Bas cette fois-ci. En outre, José Mourinho, qui apprécie fortement le joueur, serait convaincu par son apport. De ce fait, le Corriere dello Sport nous indique que la Roma pourrait tenter de se faire de nouveau prêter l’ancien Magpies la saison prochaine. L’actuelle option d’achat qui se trouve dans le prêt acté l’été dernier, estimée à 8 millions d’euros, ne devrait, en ce sens, nullement être levée par le club de la Louve. Le tout sera de jauger les intentions rouge et bleu dans ce dossier désormais. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page