(MAJ) – Georginio Wijnaldum attendu à Rome aujourd’hui

Depuis plusieurs jours, Georginio Wijnaldum est plus proche que jamais de rejoindre l’AS Roma. Indésirable au PSG, le milieu de terrain néerlandais de 31 ans souhaite aussi quitter l’équipe Rouge & Bleu afin de retrouver du temps jeu dans la perspective de disputer la Coupe du Monde. Si le joueur est d’accord pour rejoindre le club de la louve, les deux équipes discutent encore des derniers détails du prêt.

Une journée du mercredi “positive”

En effet comme l’indique le journaliste italien, Gianluca Di Marzio, la journée de mercredi aura été positive dans les négociations du prêt de Georginio Wijnaldum à la Roma. Ce jeudi, ce dossier pourrait (enfin) être conclu indique le spécialiste mercato. L’international hollandais devrait arriver du côté de la capitale italienne dans les prochaines heures. Pour que cette arrivée soit effective, les derniers détails doivent être définitivement réglés. Ce n’est donc plus qu’une question d’heure avant que le PSG se sépare de son premier milieu de terrain de ce mercato. On rappelle qu’il y a encore actuellement 13 joueurs dans ce secteur de jeu sous contrat avec le Paris Saint-Germain (sans compter l’arrivée de Renato Sanches). À quatre semaine de la fin du marché des transferts, il reste donc encore beaucoup de boulot pour les dirigeants parisiens…

(MAJ, 11h44) – Selon toutes vraisemblances, Georginio Wijnaldum endossera bien la tunique romaine la saison prochaine. En effet, deux sources viennent tout juste d’indiquer que cette transaction est bel et bien entérinée. Déjà, Gianluca Di Marzio révèle que le joueur est désormais attendu dans la capitale italienne cet après-midi. Les derniers détails ont donc été réglés entre les différentes parties. Une information confirmée dans la foulée par Saber Desfarges. Ainsi, selon le journaliste Prime Video, le Batave sera bien un joueur de la Roma dans les toutes prochaines heures. Il explique, à son tour, que l’ancien joueur de Liverpool prendra la direction de Rome cet après-midi. Sa visite médicale, préalable à la signature de son contrat, devrait s’effectuer ce jeudi matin. Cela ne fait donc plus guère de doute : Georginio Wijnaldum va être prêté avec option d’achat par le PSG. Le montant de cette dite option d’achat devrait avoisiner les 6 millions d’euros d’après les derniers échos.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page