Le PSG accélère sur le dossier Milan Skriniar

Si le PSG est parvenu à boucler sa première recrue estivale en la personne de Vitinha, les autres dossiers sur la table des décideurs rouge et bleu patinent quelque peu. C’est notamment le cas de Milan Skriniar. Pressenti du côté de Paris depuis de longues semaines, le défenseur slovaque, qui aurait donné son aval pour rallier le club de la capitale, voit des désaccords financiers freiner son transfert.

En effet, alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Milan Skriniar est évalué à près de 70 millions d’euros par l’Inter. Problème, pour l’heure, le PSG ne compte pas aligner un tel chiffre. Une première offre à hauteur de 50 millions d’euros aurait ainsi été formulée.

Toujours pas d’accord mais…

Forcément, celle-ci, ne convenant nullement aux Interistes, a été repoussée. Les négociations sont donc toujours en cours. La Gazzetta dello Sport nous indique ainsi ce jour que le PSG serait prêt à offrir 60 millions d’euros, soit un écart de dix millions d’euros entre les deux parties. Le média explique en outre que si un accord n’est pas encore à l’ordre du jour, cet écart de 10 millions ne parait pas insurmontable compte tenu de la volonté des deux équipes. Pour sa part, Gianluca Di Marzio révèle qu’Antero Henrique s’est rendu à Milan récemment afin de faire avancer ce dossier épineux. Mais là encore, les deux clubs ne se sont pas entendus. Enfin, le Corriere dello Sport y va également de ses informations. Le média corrobore les dires de Gianluca Di Marzio. Antero Henrique aurait donc bien rencontré les dirigeants lombards avec une proposition légèrement différente à la clé. En effet, afin de faire baisser le prix de Milan Skriniar, le PSG aurait proposé Abdou Diallo en contrepartie. Le joueur serait valorisé à 20 millions d’euros. Si l’Inter n’aurait pas offert un non catégorique selon le Corriere dello Sport, la Gazzetta dello Sport confirme pour sa part que les Milanais n’accepteront aucune contrepartie de ce genre dans cette transaction.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page