Le PSG « convaincu » que Scaloni ne forcera pas avec Messi
Le PSG retrouve les terrains dès demain avec un nouveau déplacement mais cette fois-ci sur le terrain des Girondins de Bordeaux en Ligue 1 dans le cadre de la 13e journée (21h00). Les Rouge & Bleu, qui ont vu Messi sortir à la mi-temps du match contre le LOSC et ne pas voyager à Leipzig, ne devrait pas compter sur la Pulga en Gironde. Le joueur pourrait malgré tout s’envoler du côté de l’Argentine pour rejoindre la sélection.
Alors que le sextuple Ballon d’Or était ce jeudi à Madrid pour un traitement à base de placenta pour accélérer sa guérison, le Paris Saint-Germain est persuadé que la sélection argentine ne forcera pas avec son joueur « s’il n’est pas à 100% de ses moyens. » C’est ce que révèle le quotidien Marca dans son édition du jour. Le quotidien espagnol explique que le PSG « n’a aucun problème avec le voyage de Leo Messi pour faire partie de l’équipe nationale argentine », mais ils espèrent néanmoins que Lionel Scaloni « ne l’utilisera pas à moins qu’il ne soit à 100 % de ses moyens. »
Le média insiste en rajoutant que le club de la capitale est « convaincu que les médecins argentins ne forceront pas » avec son numéro 30 et que s’il joue lors des Princes qualifications, « ce sera parce qu’il va bien. »