Pas encore d’approche officielle du PSG pour Guimaraes

Pour renforcer son milieu de terrain lors de ce mercato hivernal, le PSG penserait à Bruno Guimaraes. Pour l’instant, aucune approche officielle n’a été entreprise par le PSG.

Le dossier Bruno Guimaraes au PSG part dans tous les sens. Un jour, le PSG en a fait sa priorité, l’autre il n’est pas intéressé par le milieu de terrain, et encore un autre jour, le club de la capitale est toujours dans ce dossier. Selon les informations de Goal Brasil, les dirigeants parisiens étudient bien la possibilité de signer Bruno Guimaraes cet hiver. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais possède une clause libératoire de 115 millions d’euros dans son contrat. Le média brésilien explique que cette clause peut être payée en trois fois. Goal indique que le PSG n’a pas encore fait d’offre pour s’offrir les services de l’international brésilien mais s’intéresse bien à lui. Si mouvement il doit y avoir, ce ne sera que dans la dernière ligne droite du mercato. « L’entourage de Bruno Guimaraes et Newcastle attendent la position des Français pour avancer dans les négociations. »

A voir aussi : Le PSG lèvera la clause de Bruno Guimaraes si le joueur choisit Paris

canalsupporters.com

« Tout le monde attend de voir si Paris va passer à l’attaque »

De son côté, Loïc Tanzi, journaliste spécialiste du PSG pour l’Equipe, confirme qu’il n’y a pas eu d’approche officielle des dirigeants parisiens auprès de leur homologue des Magpies pour discuter d’un potentiel transfert de Bruno Guimaraes. Tout le monde attend de voir si Paris va passer à l’attaque. Le journaliste indique que le payement de la clause du milieu de terrain est aujourd’hui impossible, sauf si Newcastle accepte que le PSG paye en plusieurs fois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page