Housni victime d’une déchirure partielle du ligament croisé

Ilyes Housni a été prêté à Al-Sadd en septembre dernier. Le titi du PSG est en difficulté au Qatar et vient de se blesser. Il pourrait avoir une longue absence.

Prometteur attaquant des U19 du PSG, Ilyes Housni (18 ans) a joué deux bouts de matches avec l’équipe première du PSG la saison dernière ( contre Châteauroux en Coupe de France, et Monaco en Ligue 1 pour 14 minutes de jeu cumulé). Afin d’avoir du temps de jeu, il avait rejoint le championnat qatari et Al-Sadd sous la forme d’un prêt en septembre dernier. Mais pour l’instant, son aventure au Qatar tourne au vinaigre. Depuis son arrivée, il n’a joué que deux matches, pour 55 minutes de temps de jeu. Malheureusement pour lui, ce temps de jeu ne devrait pas augmenter dans les prochaines semaines.

A voir aussi : PSG : Ilyes Housni, un prêt au placard

canalsupporters.com

Le titi doit passer une IRM ce mercredi

En effet, son actuel club a expliqué que le titi du PSG, qui est encore sous contrat jusqu’en juin 2026 avec son club formateur, a été victime d’une déchirure partielle du ligament croisé. Al-Sadd, actuel leader du championnat qatari, a fait savoir dans un communiqué qu’Ilyes Housni devait passer une nouvelle IRM ce mercredi matin pour confirmer l’étendue de la blessure et connaître la durée de son indisponibilité. Cette dernière devrait se compter en plusieurs longues semaines. Les prochaines heures devraient nous apporter plus de précision sur son indisponibilité.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page