Lionel Messi a une idée précise pour son avenir
Lionel Messi arrive en fin de contrat le 30 juin avec le PSG. Se sentant bien à Paris, l’international argentin souhaiterait prolonger avec les Rouge & Bleu. Contrairement aux dernières informations, il n’envisage pas que quitter Paris.
Après une première saison compliquée sous le maillot du PSG, Lionel Messi a retrouvé toutes ses sensations lors de l’exercice 2022-2023. En fin de contrat le 30 juin avec les Rouge & Bleu, l’attaquant souhaiterait poursuivre l’aventure au PSG. Contrairement à ce qui a pu sortir en Espagne, la Pulga n’a pas changé d’avis sur son futur. Gaston Edul, journaliste pour TyC Sports a confirmé que Lionel Messi souhaitait continuer l’aventure au PSG.
Il ne négocie qu’avec le PSG
Auprès de All About Argentina, le journaliste a indiqué que Lionel Messi ne négociait qu’avec le PSG. Les deux parties négocieraient pour activer l’option dans son contrat qui lui permet de prolonger d’un an, soit jusqu’en juin 2024, ou signer un nouveau contrat, toujours pour une durée d’un an. Gaston Edul qui explique aussi que, même s’il aime le FC Barcelone, sa relation avec le président Joan Laporta n’est pas bonne. La relation entre la direction du Barça et l’international argentin ne s’est pas terminée de la meilleure des manières. De son côté, Fabrizio Romano confirme que la situation sur l’avenir de Lionel Messi n’a pas changé. Une réunion doit avoir lieu prochainement entre le PSG et l’Argentin (35 ans) pour discuter de la durée du nouveau contrat puis le signer. « Leo prévoit de continuer à Paris, un pacte verbal a été discuté en décembre.«
🚨 | Leo Messi veut continuer avec le PSG et ne négocie qu’avec Paris. Négociations en cours entre le club et le joueur 🗣️⏳🇦🇷
📲 @gastonedul – @TyCSports via @AlbicelesteTalk pic.twitter.com/SkiLOA0EbA
— Canal Supporters (@CanalSupporters) January 23, 2023
Leo Messi situation has not changed. New meeting will take place soon with Paris Saint-Germain to discuss length of the new contract and then get it signed. 🚨🇦🇷 #PSG
Leo plans to continue in Paris, verbal pact was discussed in December.
🎥 More: https://t.co/2sjL4QIK4X pic.twitter.com/btlBUsrZYo
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) January 24, 2023