Lionel Messi souffre d’une petite contracture au mollet sans gravité

Auteur d’un magnifique but lors du match nul du PSG contre Benfica mercredi soir (1-1), Lionel Messi a demandé à sortir à 10 minutes de la fin. Christophe Galtier avait expliqué qu’il se sentait fatigué. Mais selon l’Equipe, l’Argentin souffre d’une petite contracture au mollet.

Auteur d’une nouvelle très belle prestation contre le club portugais dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, La Pulga a poursuivi son très bon début de saison avec un huitième but en 13 matches toutes compétitions confondues. À cela, il faut aussi ajouter ses huit passes décisives. Il a également participé à deux matches avec l’Argentine pour de doublé. En ce début de saison, il a enchaîné les matches. Contre le Benfica, il a demandé à quitter le terrain à 10 minutes de la fin. Selon l’Equipe, à la suite d’un coup reçu sur la pelouse de l’Estadio da Luz, Lionel Messi « a ressenti une petite douleur à un mollet et a immédiatement demandé à être remplacé. »

Lionel Messi n’a voulu prendre aucun risque

Selon le quotidien sportif, le numéro 30 du PSG n’a voulu prendre aucun risque après avoir reçu ce coup. Il souffrirait d’une petite contracture sans gravité. Il n’est pas encore forfait pour le déplacement à Reims demain soir (Canal Plus Sport 360) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle Christophe Galtier pourrait opérer un nouveau turn-over.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page