La revue de presse PSG

Vu et lu dans la presse hexagonale au sujet du PSG ce vendredi 15 avril.

« Avec le départ de Maxwell, celui probable d’Ibrahimovic et le déclin de Thiago Motta, la première « génération Leonardo » va s’éteindre, observe Le ParisienMais avant de quitter Paris, Leonardo avait préparé l’avenir en recrutant Marquinhos, Verratti, Pastore et Lucas. Ces quatre-là ont appris et grandi auprès des plus grands. Désormais, ils doivent démontrer qu’ils ont l’étoffe de prendre le pouvoir dès la saison prochaine. »

« Le PSG perd encore un jeune, lance L’Equipe. Alors qu’émerge une génération 1998 très talentueuse avec le latéral Alec Georgen, que le PSG a fait signer pro l’été dernier, le défenseur Mamadou Doucouré ou encore l’attaquant Odsonne Edouard, dont les négociations autour de son contrat doivent aboutir ces jours-ci, le PSG est confronté, en ce printemps, à une nouvelle tentation d’exil. Jonathan Ikoné (17 ans) est en contacts très avancés avec la Juventus. (…) « On ne peut pas faire signer tout le monde », explique-t-on en interne. »

« Trois jours après l’élimination du PSG par Manchester City en C1, les moins de 19 ans du club parisien vont tenter de se qualifier pour leur première finale de la Youth
League, ajoute le quotidien francilien. Ils retrouveront le Real Madrid de Luca Zidane. Présents mardi avec les pros à Manchester, Augustin et Nkunku sont du voyage, tout comme les champions d’Europe moins de 17 ans Georgen, Doucouré, Callegari, Ikoné ».

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page