Lloris : « Il est difficile de définir des limites pour Mbappé »

Demain soir (20 heures, TF1, BeIN Sports 1), l’Equipe de France débute sa Coupe du Monde contre l’Australie. Avec le forfait de Karim Benzema, Kylian Mbappé sera le fer de lance de l’attaque des Bleus. Hugo Lloris a évoqué son évolution depuis la Coupe du Monde 2018.

Kylian Mbappé va jouer sa deuxième Coupe du Monde. Vainqueur du Trophée en 2018 à 19 ans, l’attaquant du PSG voudra aider l’Equipe de France à tenter de conserver son titre. Avec le forfait de Karim Benzema, il sera l’arme numéro 1 des Bleus en attaque. Le Mbappé de 2018 en Russie n’est plus le même que celui de ce Mondial au Qatar. Il fait toujours partie des meilleurs joueurs du monde mais il a de nouvelles responsabilités au sein de la sélection comme en club.

« Il a confirmé tous les espoirs placés en lui ces dernières années« 

Hugo Lloris, qui côtoie le numéro 7 du PSG en Equipe de France depuis cinq ans, a évoqué l’évolution entre le Kylian Mbappé de ses débuts en Bleu à celui d’aujourd’hui, l’un des leaders de la sélection de Didier Deschamps. « Il a confirmé tous les espoirs placés en lui ces dernières années. Il est difficile de définir des limites, louange le capitaine de l’Equipe de France en conférence de presse à la veille de la rencontre entre la France et l’Australie. Je le sens concerné, détendu. Il aura à cœur de performer et d’aider l’équipe. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page