Mercato – Le PSG prêt à jouer les trouble-fêtes dans le dossier Kanté ?

La Coupe du Monde occupe presque la totalité de l’espace médiatique actuel. Néanmoins, certaines rumeurs liées au marché des transferts émergent, notamment en terre ibérique. Le sujet du jour concerne un certain N’Golo Kanté.

Grand absent de cette Coupe du Monde côté français, lui qui devrait seulement faire son retour en février prochain, N’Golo Kanté est en fin de contrat dans moins d’un an maintenant. Même si Chelsea aimerait toujours lui faire parapher un nouveau bail, le principal intéressé serait, pour sa part, en pleine réflexion. Surtout que plusieurs grosses écuries se seraient d’ores et déjà manifestées.

Une approche du PSG pour Kanté ?

C’est notamment le cas du FC Barcelone. En effet, désireux de dénicher un successeur idoine à un Sergio Busquets sur le départ, le club culé aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité absolue sur le marché. Sport nous indique ce jour que les Blaugranas seraient même prêts à dégainer dès ce mois de janvier. Problème pour ces derniers, toujours selon Sport, un autre club serait entré dans la danse. Ce club, c’est le PSG

Le club de la capitale aurait ainsi fait part de son intérêt aux représentants de N’Golo Kanté. Toutefois, Sport suppute que cette approche serait plutôt axée sur un objectif en particulier : faire monter les enchères afin que le FC Barcelone se trouve en difficulté. Une hypothèse étonnante puisque la finalité parait tout de même assez saugrenue. Surtout que Sport explique que le Barça, qui a conscience de l’entrée du PSG dans ce dossier, resterait confiant quant à une conclusion positive des pourparlers avec l’international français…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page