PSG News

Mbappé est resté aux soins ce jeudi (RMC Sport)

Après un mois d’absence pour cause de blessure, Kylian Mbappé avait fait son retour à la compétition le week-end dernier, lors de la victoire face aux Girondins de Bordeaux (1-0). Mais depuis quelques jours, l’international français ressent une gêne à sa cuisse gauche, qui pourrait lui faire manquer le match face à Angers ainsi que le rassemblement des Bleus, d’après les informations de L’Equipe.

De son côté, RMC Sport précise que l’attaquant parisien est resté aux soins ce jeudi. Il “souffre bien de la cuisse gauche et n’a pas recouvré l’intégralité de ses moyens”. Cependant, il n’est pas encore forfait pour le match face aux Angevins et pour les rencontres internationales avec l’Equipe de France.

Mbappé ne s’est pas entraîné aujourd’hui mais il est resté au Camp des Loges “pour y subir des soins.” Après le succès face à Galatasaray, le joueur de 20 ans a aussi fait beaucoup de soins dans le vestiaire, en compagnie des kinés et de Christophe Baudot, le médecin du PSG. Il donnait même l’impression de boiter en quittant le stade Türk Telekom Arena”, conclut le média français sur son site internet.

Bouton retour en haut de la page