Mercato – Aucune recrue au milieu à prévoir pour le PSG

Si le PSG se concentre actuellement presque exclusivement sur des pistes offensives, l’entrejeu ne serait, lui, plus une priorité. De ce fait, aucun renfort ne devrait arriver avant que le mercato ne ferme ses portes.

Le mercato du PSG ne semble pas encore terminé. Malgré un nombre de recrues assez conséquent, notamment dans le secteur offensif et défensif, Luis Campos aimerait ajouter quelques cartouches supplémentaires en attaque. Les deux priorités se nomment, bien évidemment, Bradley Barcola (OL) et Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).

À voir aussi : Du changement au sein du Collectif Ultras Paris

Le milieu de terrain pourrait rester en l’état

RMC confirme que ces deux dossiers accaparent les dirigeants parisiens. Pire, aucun autre joueur n’est, pour l’heure, associé au PSG, y compris au milieu de terrain. Un manque de matière qui révèlerait une chose selon le média : recruter dans l’entrejeu ne représenterait plus une priorité rouge et bleu en cette fin août. Ce qui fait dire à RMC que personne ne viendra renforcer ce secteur cet été. Un état de fait qui pourrait paraître assez surprenant, surtout avec la mise à l’écart de Marco Verratti. Le tout est de savoir si ce dernier réintégrera finalement le groupe de Luis Enrique étant donné que ses options paraissent quelque peu limitées en ce qui concerne la créativité dans ce secteur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page