Mercato – Offre imminente du PSG à Benfica pour Joao Neves ?

Cet été, le PSG compte se renforcer dans tous les secteurs. Pour le poste de milieu de terrain, la priorité se nommerait Joao Neves. Une première offre pourrait rapidement intervenir dans ce dossier.

Même s’il semble bien fourni au milieu de terrain, le PSG compterait bien se renforcer dans ce secteur de jeu lors du mercato estival. Ces derniers jours, Joao Neves a été érigé comme priorité de Luis Enrique pour renforcer son entrejeu. Le jeune international portugais du Benfica (19 ans) a tapé dans l’œil du coach espagnol et du conseiller sportif des Rouge & Bleu, Luis Campos. Mais ce dossier ne s’annonce pas facile, Benfica ne voulant pas entendre parler d’un transfert à moins de 100 millions d’euros.

A voir aussi : Mercato : Joao Neves, priorité du PSG au milieu ?

canalsupporters.com

Benfica aimerait le conserver mais…

Ce samedi matin, le quotidien sportif portugais A Bola a fait un point sur ce dossier. Selon les informations de ce dernier, le PSG, s’il n’a pas encore passé à l’action, pourrait le faire assez rapidement. En effet, le club de la capitale voudrait devancer la concurrence, notamment incarnée par Manchester United. A Bola explique qu’en plus de la manne financière apportée par le départ de Kylian Mbappé, le PSG peut s’appuyer sur le fait que Luis Campos en a fait sa priorité de recrutement pour le milieu de terrain. Le quotidien sportif portugais indique également que le PSG a récemment pris contact avec le club lisboète pour discuter des termes d’un éventuel accord. Une chose est sûre, si le Benfica décidait de vendre sa pépite, ce ne serait pas pour moins de 100 millions d’euros. A Bola avance que Benfica compte sur Joao Neves la saison prochaine, et qu’une prolongation de contrat – lui qui est encore lié avec son club formateur jusqu’en juin 2028 – a été faite à l’international portugais avec une revalorisation salariale à la clé. Mais Joao Neves l’a jugé insuffisante. A Bola conclut en expliquant qu’une nouvelle année au Benfica pour Neves semble improbable, en raison des fortes sollicitations.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page