[MAJ] Ndombele ne rejoindra pas le PSG et ouvre la porte à d’autres clubs !
Le mercato hivernal est à deux jours de se terminer et le PSG ne devrait pas récupérer Tanguy Ndombélé. Si la direction parisienne a fait le forcing pour récupérer le milieu de terrain français pour la suite de la saison, il semblerait que ce dernier ne rejoindra pas la capitale française.
En effet, selon les informations du journaliste Julien Maynard, Tanguy Ndombele ne devrait pas signer avec le Paris Saint-Germain cet hiver. Cela n’est pas lié à un problème de salaire, mais le club de la capitale « n’est pas parvenu à libérer de place. » L’international français aurait plusieurs pistes, dont Valence en Espagne. Comme nous vous l’avions révélé il y a quelques jours de cela, pour accueillir le milieu de terrain des Spurs, il aurait fallu que les Parisiens se séparent d’un ou plusieurs joueurs. Avec l’échec des négociations pour le prêt d’Eric Junior Dina Ebimbe et le fait que Kurzawa n’ait toujours pas trouvé de porte de sortie, cela bloque donc l’arrivée de l’ancien lyonnais.
[MAJ] Ndombele souhaiterait selon RMC Sport, prendre une décision le plus rapidement possible pour son avenir en ouvrant la porte à d’autres clubs. Leverkusen, Everton ainsi que Valence font parties des prétendants. Rappelons que le club espagnol avait déjà trouvé un terrain d’entente avec Tottenham alors que Tanguy Ndombele donnait sa préférence au PSG.