Joao Mario mécontent de sa situation contractuelle au Sporting

Actuellement en sélection du Portugal pour préparer l’Euro 2016, Joao Mario ne se sentirait pas reconnu à sa valeur au Sporting. C’est ce qu’a affirmé son père, qui est aussi un de ses représentants, dans les colonnes d’A Bola.

« Joao est blessé par le Sporting. Si un employé a un rendu satisfaisant durant l’année, la politique est de compenser les efforts et la productivité. C’est normal qu’il soit blessé, il pense qu’il n’est pas assez valorisé par son club. Le Sporting dit qu’il vaut 60 M€ mais il est payé comme s’il en valait 10…, constate-t-il. Nous sommes cependant prêts à rester une année de plus au Portugal. Mais le Sporting doit reconnaître l’importance du joueur et le payer à sa juste valeur. Je ne sais pas si le Sporting est prêt à le voir rester. » 

L’agent Kia Joorabchian, qui gère également les dossiers du joueur, a confirmé avoir « deux ou trois touches » en Europe, sans préciser quels clubs seraient susceptibles de recruter le milieu de terrain portugais. Les 60 M€ réclamés sont un gros frein pour quelconque écurie. Même pour le PSG qui a eu des vues sur le joueur il y a de ça un mois (lire ici).

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page