Neymar de retour sur les terrains d’entraînement ce samedi ?

Touché à la cheville en fin de match contre la Serbie, Neymar n’a pas rejoué depuis. Le joueur du PSG a du déclarer forfait contre la Suisse et le Cameroun. Mais il espère pouvoir postuler à une place dans le groupe pour le huitième de finale contre la Corée du Sud lundi.

Absent depuis le match contre la Serbie le 24 novembre dernier, Neymar fait tout pour pouvoir prétendre à une place dans le groupe du Brésil pour le huitième de finale contre la Corée du Sud lundi soir (20 heures). Hier, l’attaquant du PSG a posté des images assez encourageantes sur son site internet. Sur ces dernières, on le voit s’entraîner en salle accompagné par les préparateurs physiques de la sélection. À cette occasion, il a pu retoucher le ballon.

Il va retrouver les terrains ce samedi

Le numéro 10 du PSG devrait franchir une nouvelle étape ce samedi. Comme le rapporte Eric Frosio, correspondant de l‘Equipe au Brésil, Rodrigo Lasmar – le médecin de la Seleçao – a confirmé que Neymar devait retrouver le chemin des terrains de l’entraînement du Brésil ce samedi. L’objectif de l’ancien de Santos est de figurer sur la feuille de match du huitième de finale contre la Corée du Sud lundi soir (20 heures). Une information confirmée par l’émission de radio espagnole, El Partidazo de Cope. L’international brésilien est toujours incertain, sa cheville étant encore enflée. « Ce samedi, il veut se tester à l’entraînement, il sait que c’est difficile mais il veut accélérer ses options« . Le compte à rebours est lancé. Il reste deux jours à Neymar pour réussir son pari.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page