Neymar pas à 100% de ses capacités physiques

Blessé à la cheville contre la Serbie, Neymar doit faire son retour sur les terrains ce soir lors du huitième de finale de la Coupe du Monde contre la Corée du Sud. Mais selon la presse brésilienne, il ne devrait pas être à 100%.

Touché à la cheville contre la Serbie lors de la première journée de la phase de poules, Neymar avait manqué les deux autres matches du Brésil contre la Suisse (1-0) et le Cameroun (0-1). Présent à l’entraînement collectif de la Seleçao depuis deux jours, le numéro 10 du PSG devrait être titulaire contre les Coréens ce soir. Mais il ne devrait pas être à 100% de ses capacités physiques. Comme le rapporte UOL Esporte, au cours des entraînements des deux derniers jours, Neymar s’est plaint de petites douleurs à sa cheville droite, considérées comme faisant partie du processus normal de son retour.

Neymar se sent bien

L’attaquant du PSG avait fixé le huitième de finale de Coupe du Monde comme objectif de retour sur les terrains. Il a tout fait pour réussir son pari. Sur ses réseaux sociaux ce week-end, Neymar avait expliqué qu’il se sentait bien et qu’il savait qu’il ferait son retour à ce moment de la compétition. Plus en difficulté sans lui, la Seleçao espère que son retour permettra de retrouver les belles performances affichés ces derniers mois pour pouvoir rêver de remporter cette Coupe du Monde, qui serait la sixième de son histoire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page