« Nous en parlerons au bon moment », Motta sur son avenir

Cet été, le PSG devrait très certainement changer d’entraîneur. Malgré un contrat qui dure encore jusqu’en juin 2024, Christophe Galtier ne devrait plus être sur le banc parisien à l’issue de cette saison. Plusieurs noms ont été évoqué pour le remplacer, dont celui de Thiago Motta. Ce dernier a botté en touche au moment d’évoquer son avenir.

Le PSG réalise l’une de ses pires voire la pire saison depuis l’arrivée de QSI à sa tête. Même s’il se rapproche de son 11e titre de champion de France, qui serait un record en Ligue 1, le jeu proposé depuis de très long mois et les éliminations en huitièmes de finale de la Coupe de France et en Ligue des Champions ternissent cet exercice 2022-2023. Après des débuts tonitruants, les supporters du PSG ont très vite déchanté. Arrivée l’été dernier en provenance de Nice, Christophe Galtier ne devrait pas passer le cap de la première année à la tête des Rouge & Bleu. Depuis plusieurs semaines, des noms sont avancés pour le remplacer. Julian Nagelsmann, José Mourinho ou bien encore Thiago Motta.

« Il n’y a pas d’urgence à s’asseoir et à discuter des meilleures solutions pour tout le monde »

L’ancien milieu de terrain du PSG réalise une très belle saison sur le banc de Bologne, avec une huitième place en Serie A. Encore sous contrat avec le club italien jusqu’en juin 2024, ce dernier aimerait le prolonger au vu des convoitises autour de lui. Outre le PSG, l’Inter Milan s’intéresserait aussi à son profil. Présent en conférence de presse avant le match contre la Juventus Turin ce soir (20h45), il a été questionné sur son avenir. « Nous en parlerons au bon moment. Il n’y a pas d’urgence à s’asseoir et à discuter des meilleures solutions pour tout le monde. En ce moment, mon avenir est le prochain match contre la Juventus, » lance Thiago Motta dans des propos relayés par Goal.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page