
Nuno Mendes et Hakimi de retour à l’entraînement
Á J-2 du Classico face à l’Olympique de Marseille, le PSG retrouvait le Parc des Princes ce vendredi pour un entraînement inédit ouvert au public. Dans une très belle ambiance, les Rouge & Bleu ont pu compter sur deux retours importants.
Après un tour d’honneur pour remercier les supporters présents sur place et une photo devant la tribune du Collectif Ultras Paris , les joueurs du PSG ont débuté leur entraînement devant plus de 32.000 spectateurs réunis pour l’évènement. Et à J-2 du choc de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille, l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, récupère peu à peu un groupe au complet.
🚨 | L’arrivée des joueurs parisiens sur la pelouse du Parc des Princes pour cet entraînement ouvert au public 🏟️🔴🔵#OMPSG pic.twitter.com/28lxOlGOl6
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 24, 2023
Hakimi et Nuno Mendes de retour à l’entraînement, Mukiele enchaîne
En effet, seuls Renato Sanches et Neymar Jr manquaient à l’appel ce vendredi à l’entraînement. Et pour la première fois de la semaine, les deux latéraux du PSG, Nuno Mendes et Achraf Hakimi, ont participé à l’entraînement avec leurs coéquipiers. Une bonne nouvelle à deux jours du déplacement à Marseille. De leur côté, Marquinhos et Nordi Mukiele ont enchaîné après avoir retrouver leurs partenaires mercredi dernier. Une bonne nouvelle à l’approche des grosse échéances qui attendent le club parisien. Ce dernier, en compagnie de Presnel Kimpembe sont rentrés plus tôt que leurs coéquipiers aux vestiaires.
Du côté des Titis, Lucas Lavallée, Timothée Pembélé, El Chadaille Bitshiabu, Warren Zaïre-Emery, Ilyes Housni et Ismaël Gharbi étaient présents. À noter que sur certains exercices, Warren Zaïre-Emery a bien été testé dans un rôle de piston droit, comme dévoilé par RMC Sport ce jeudi. Reste à savoir si le jeune milieu de terrain pourrait occuper ce rôle face aux Marseillais.
- Gardiens : Donnarumma, Letellier, Rico, Lavallée
- Défenseurs : Mukiele, Nuno Mendes, Hakimi, Ramos, Marquinhos, Kimpembe, Bernat, Bitshiabu, Pembélé
- Milieux : Vitinha, Danilo, Ruiz, Zaïre-Emery, Verratti
- Attaquants : Mbappé, Housni, Ekitike, Messi, Soler, Gharbi
On le voit clairement sur cet exercice que Warren Zaire-Emery occupe le même poste que Nordi Mukiele, à savoir piston droit.
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 24, 2023
Une indication avant le match de dimanche ?! 🤔🌟🇫🇷 pic.twitter.com/EQUUXt3vYi
Les joueurs parisiens sont devant le @Co_Ultras_Paris avant le début de l’entraînement 🏟️🔴🔵 pic.twitter.com/VXI32AYFqJ
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 24, 2023
Un entraînement au Parc des Princes devant plus de 32 000 spectateurs 🙌❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 24, 2023
🔜 #LeClassique pic.twitter.com/MIP9BtUUFo
Presnel Kimpembe, tout comme Nordi Mukiele quelques instants avant, sont les premiers à rentrer aux vestiaires 🇫🇷#OMPSG pic.twitter.com/PUvYvGzp9Z
— Canal Supporters (@CanalSupporters) February 24, 2023