Donnarumma : « La première mi-temps était un peu timide, ensuite il y a eu le spectacle »

Le PSG a remporté avec brio son premier choc de la saison face au RC Lens (3-1). Et malgré un but encaissé en fin de rencontre, la défense parisienne a été solide. De quoi satisfaire Gianluigi Donnarumma.

Le PSG a enfin lancé sa saison 2023-2024 de Ligue 1 avec une victoire brillante face au RC Lens (3-1). Devant son public, le club parisien a régalé les supporters, notamment en seconde période. Malgré un but encaissé en fin de rencontre, Gianlui Donnarumma a exprimé, en français, sa fierté de voir une solidité défensive s’installer, au micro de Canal Plus.

Le sentiment de voir le vrai visage du PSG ce soir

« Oui, la première mi-temps était un peu timide, ensuite il y a eu le spectacle. C’est une bonne victoire de toute l’équipe avec une bonne défense et une bonne attaque. Il faut continuer comme ça et préparer le match de dimanche prochain (face à Lyon). »

Le changement en défense avec moins d’occasions concédées

« Oui, nous travaillons beaucoup sur la défense et ça se voit sur le match. C’est bien pour le gardien (rires). Aujourd’hui, c’est un bon match de toute l’équipe et en défense aussi. Je suis très content de comment joue l’équipe. »

Le jeu très court, une volonté de Luis Enrique ?

« On joue beaucoup dans les pieds mais ça va. C’est bien de joue comme ça. Prend-il du plaisir à jouer court ? Oui, oui. C’est un bon match et c’est un plaisir de jouer devant ses supporters. Je suis très très content. »

Le but concédé en fin de match

« Dommage, il restait deux secondes avant la fin du match. À la fin du match j’étais très énervé. Pour un gardien de prendre un but, c’est toujours frustant. »

Le vote du capitanat

« On a fait une réunion pour choisir le capitaine. Le capitaine c’est Marquinhos et c’est juste pour lui. »

Jouer avec Mbappé

« C’est un plaisir de jouer avec Kylian, c’est fantastique. Est-ce qu’il va rester ? Oui, oui, c’est sûr, c’est sûr. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page