Le Galatasaray s’impatiente avec Leandro Paredes

Placé sur la liste des transferts, Leandro Paredes intéresse le Galatasaray. Problème, les hésitations de l’Argentin pourrait bien faire capoter ce deal.

Ils sont nombreux à devoir quitter les rangs du PSG dans les semaines à venir. La liste des indésirables est, en effet, une nouvelle fois, longue comme le bras avec les divers retours de prêts des uns et des autres notamment. Layvin KurzawaGeorginio WijnaldumAbdou Diallo ou encore Leandro Paredes, tous ne devraient pas faire de vieux os en terre parisienne. Concernant le dernier cité, la piste menant à Galatasaray semblait proche d’aboutir avec un accord évoqué entre les deux clubs.

À voir aussi : Offre refusée pour Barcola, négociations en cours pour Dembélé

Leandro Paredes fait attendre le Galatasaray

Oui mais voilà, Leandro Paredes ne serait pas vraiment pressé dans l’optique de délivrer sa réponse définitive concernant un départ du côté de la Turquie, nous révèle L’Équipe ce samedi matin. Pourtant, le média confirme bien qu’un terrain d’entente aurait été trouvé entre le PSG et le Galatasaray pour un transfert estimé à environ 6 millions d’euros. Mais la réponse de l’ancien romain n’arrivant pas, le club, qui vient d’ailleurs tout juste de finaliser l’arrivée de Mauro Icardi, aurait pris la décision de se pencher sur d’autres options. Cela ne signifierait pas pour autant la fin de cette piste, précise L’Équipe, le mercato restant imprévisible jusqu’à sa clôture dans plus d’un mois.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page